Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fimoteuz
Une Fimoteuz
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809
21 septembre 2013

Tutoriel de la forêt noire

Hello ! Aujourd'hui un nouveau tuto: celui de la forêt noire ! (Je teste une nouvelle façon de faire les tutos, dites-moi ce que vous préférez en commentaire)

Si vous n'arrivez pas à voir où à lire cliquez sur les images 

IMG_1353

 

 

 

IMG_1349

 

 

 

IMG_1350

 

 

 

IMG_1351

 

 

 

IMG_1352

 

Faites cuire le tout

 

 

IMG_1354

 

 

 

IMG_1355

 

 

 

IMG_1356

 

 

 

IMG_1357

 

 

Voilà ! Si jamais vous n'avez pas bien compris quelque chose, dites-le moi et je le détaillerais.

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette présentation !!!
Publicité